Equipe nationale : Madjer de retour

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 13.10.17 | 12h00 Réagissez

Rabah Madjer sera le prochain sélectionneur de l’équipe nationale. Il succèdera à l’Espagnol Lucas Alcaraz qui sera resté à la tête des Verts moins de 6 mois.

La nomination de Rabah Madjer interviendra dans les prochains jours, c’est-à-dire après l’officialisation de la fin de la relation FAF-Alcaraz. Ceci afin d’éviter tout problème, éventuellement avec le coach espagnol et ses conseils qui pourraient saisir l’information de l’arrivée de Madjer comme sélectionneur avant que le dossier ne soit définitivement clos.

Ce dernier pourrait recourir auprès de la FIFA pour faire valoir ses droits après son limogeage. En début de semaine, dimanche ou lundi, les responsables de la fédération se réuniront avec Rabah Madjer pour arrêter les grandes lignes de sa mission et du programme qu’il mettra en place dès son intronisation. Lors de cette réunion, les deux parties aborderont la sensible question de la composition du staff-technique.

Selon une source fédérale, Rabah Madjer sera accompagné dans sa mission par des entraîneurs algériens qui ont déjà travaillé au niveau des différentes sélections. La nomination de Rabah Madjer coïncidera avec l’officialisation du choix de Rabah Saadane comme directeur technique national (DTN) et Boualem Charef comme directeur des équipes nationales de jeunes (DEN).


Yazid Ouahib
 
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco

Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...