Régions Kabylie Tiziouzou
 

Mechtras : Le chantier de la bibliothèque communale à l’abandon

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte

le 10.01.18 | 12h00 Réagissez

Le projet portant réalisation d’une bibliothèque communale, inscrit à l’indicatif de la commune de Mechtras, relevant de la daïra de Boghni, au sud de Tizi Ouzou, affecté depuis l’année 2008 pour un montant initial de 1,9 milliard de centimes, s’éternise. A présent, le bâtiment se dégrade et devient un lieu fréquenté par des délinquants.

A signaler que l’APC a bénéficié d’un montant supplémentaire de 3 millions de dinars sur le budget de wilaya et a puisé dans son budget une autre enveloppe financière de 2 millions de dinars pour achever la structure, mais cela s’est avéré insuffisant. Le nouveau maire, Omar Cheballah, questionné à ce propos, a indiqué : «Dès notre installation, nous avons réuni les services concernés pour dresser un état des lieux.
Dans les jours à venir, nous procéderons au nettoyage de la structure pour permettre aux entreprises de relancer les travaux. Nous allons également trouver 5 millions de dinars supplémentaires pour l’achèvement des travaux de finition. Ce projet est une priorité pour notre équipe, nous ferons le maximum pour l’achever dans les meilleurs délais.»

A. I. Hocine
 
Loading...
le dessin du jour
LE HIC MAZ

Mes infographies

El Watan Magazine

impact journalism days

 

Indépendance Algérie

 

El Watan Etudiant

Chroniques
Point zéro Repères éco
Loading...
Vidéo

Débats d'El Watan

Débats d'El Watan
Loading...

Suivre El Watan

FacebookFacebook       TwitterTwitter
Télévision
Télérama       Télé Alger TV Algérie
 
Loading...